Charmant T2 Port de Vannes

$$$$|Voir sur la carteVannes, France|
Charmant T2 Port de Vannes
Description

Les clients peuvent profiter d'équipements tels que des installations de sports nautiques dans le but d'améliorer l'expérience globale. L'arrêt de bus le plus proche, Manoir de Trussac, se trouve à 400 mètres, tandis que Le Jardin aux Papillons est à 20 minutes à pied.

Il est situé dans une zone de 2 km de la Faculté de Droit. Le centre de Vannes se trouve à 10 minutes à pied. Le Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan se trouve à 19 minutes de marche.

L'aéroport de Saint-Nazaire-Montoir se trouve à moins de 80 km.

Chaque chambre a un bureau et une cafetière/théière. Vous pourrez profiter au maximum de votre temps libre grâce à Internet à haut débit mises à votre disposition. L'hébergement fournit 1 salle de bains avec une douche. Des draps de bain sont disponibles.

Les hôtes peuvent préparer les repas dans une cuisine complète. Des équipements de cuisine tels qu'une cafetière/théière sont fournis pour offrir aux clients une expérience pratique. Servant les hôtes avec une cuisine française, la Creperie Billig Breizh est à 400 mètres de distance.

De plus, pour les clients actifs, des sports nautiques, un windsurf et une plongée avec tuba sont proposés.

Parking public gratuit possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres de l'appartement gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.  Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Appartement Standard

Wi-fi gratuit dans les chambres

Salle de loisirs/ TV

• Pêche

• Divertissement
  • Salle de loisirs/ TV

• Wi-fi gratuit dans les chambres

Informations essentielles sur Charmant T2 Port De Vannes

Crêperie du Port
Crêperie de La Tour Trompette

Commentaires sur Charmant T2 Port De Vannes

Le lieu était idéalement situé, à proximité du port et du centre-ville, ce qui était parfait pour explorer le Morbihan. L'appartement était calme et sécurisé, offrant une atmosphère paisible pour se reposer après une journée bien remplie. De plus, la décoration était élégante et de bon goût, créant une ambiance luxueuse. Les équipements étaient de grande qualité, avec une vaisselle et des serviettes de toilette de premier ordre. La literie était confortable, ce qui garantissait des nuits reposantes. De plus, il y avait des produits d'entretien à disposition, ce qui était très pratique. L'accueil des hôtes était chaleureux, et ils étaient soucieux de bien accueillir les voyageurs.

L'unique aspect négatif que nous avons remarqué était une légère odeur dans la cage d'escalier en arrivant. Cependant, cela n'a pas eu d'impact sur notre séjour dans l'appartement.

Michèle France,

L'appartement était GÉNIAL, avec une cuisine bien équipée, un lit confortable et une bonne connexion WiFi.

Ce petit logement est idéalement situé à deux pas du centre-ville. Calme, confortable, bien équipé et aménagé avec goût, il offre une literie très confortable. L'accueil chaleureux de Fabienne, avec en cadeau de bienvenue une bouteille de cidre, est un plus.

Je me suis sentie à l'aise, pas de plainte.

Michelle France,

L'appartement était très joli, avec une décoration de bon goût, bien équipé et propre. J'ai apprécié les produits ménagers fournis et l'accueil chaleureux de la propriétaire.

Pas besoin de container poubelle, laisser les déchets dans la rue est une expérience enrichissante.

Raymond France,

Nous avons passé un séjour très agréable au Charmant T2 Port de Vannes. L'appartement est très confortable et bien équipé, avec une décoration magnifique. Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement idéal, à seulement 200m du port et de la ville, ainsi que le calme de la rue. Le parking gratuit à proximité était également un avantage pratique. La propriétaire était très accueillante et disponible, donnant d'excellents conseils pour les visites. Les petites attentions, comme le jus de pomme de bienvenue et les condiments mis à disposition, ont ajouté à notre plaisir. Nous nous sentions vraiment comme à la maison !

Je recommande sans doute.

Guy France,

J'ai adoré les activités nautiques à proximité, comme le snorkeling et le kayak. Et quelle chance d'avoir un bar/lounge pour étancher ma soif pendant mon séjour!

Ah, la joie de pouvoir garer ma voiture gratuitement. mais seulement si j'arrive à trouver une place à côté de l'appartement!

Christian France,

Appartement très bien équipé et joliment décoré, idéalement situé près du centre historique de la ville. Propriétaires accueillants et à l'écoute.

Je me sentais presque comme chez moi, pas de plainte.

Louise France,

Idéalement situé, calme et sécurisé, bien équipé avec une décoration soignée. Gentillesse des hôtes, proche du centre historique, parking gratuit à proximité. Propreté et confort du logement, produits d'accueil appréciés.

On ne peut rien y reprocher.

Jérôme France,

J'ai adoré mon séjour dans ce charmant appartement idéalement situé à proximité du port et du centre-ville. Je n'avais pas besoin de voiture car tout était accessible à pied. L'appartement était non seulement calme et sécurisé, mais aussi décoré avec beaucoup de goût. Il était également très bien équipé, que ce soit en vaisselle, serviettes de toilette ou électroménager de qualité. La literie, que ce soit le lit ou le convertible, était très confortable. J'ai également apprécié la disponibilité des produits d'entretien. Les hôtes étaient très chaleureux et se souciaient vraiment de bien accueillir les voyageurs.

Stéphane France,

Nous avons adoré notre séjour dans cet appartement charmant. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Fabienne, qui nous a donné de précieux conseils sur les attractions de cette ville et du golfe du Morbihan. L'appartement est idéalement situé à proximité du port et du centre-ville, ce qui nous a permis de tout faire à pied. De plus, il est très bien équipé et décoré avec goût. La literie était incroyablement confortable, ce qui nous a assuré des nuits de sommeil paisibles. Nous avons également apprécié le petit cadeau de bienvenue, une bouteille de cidre, qui a ajouté une touche spéciale à notre séjour.

Presque parfait.

Marie France,

Nous avons passé un séjour fantastique dans cet appartement récemment rénové et joliment décoré. Il était très bien équipé et propre, ce qui nous a vraiment plu. De plus, sa situation géographique était parfaitement idéale. En seulement cinq minutes à pied, nous étions au centre-ville historique, ce qui nous a permis de profiter pleinement de cette charmante ville. De plus, nous avons trouvé un parking gratuit à proximité et avons même eu la chance de pouvoir nous garer devant l'immeuble. Cela a rendu nos déplacements très pratiques. Nous avons également apprécié la gentillesse de la propriétaire qui nous a accompagnés tout au long du séjour, de la remise des clés jusqu'à notre départ. Enfin, la bouteille et les chocolats offerts en cadeau de bienvenue ont été une délicate attention qui a mis une touche spéciale à notre arrivée.

Tout était fantastique.

Jean-Paul France,

Notre séjour lors du Nouvel An a été tout simplement parfait. L'emplacement idéal près du centre historique et la décoration très jolie de l'appartement ont contribué à rendre notre séjour agréable. En plus d'être spacieux et très propre, l'appartement était très bien équipé. La propriétaire, Fabienne, était très accueillante, gentille et à l'écoute. Nous y retournerons certainement et nous le recommandons sans hésitation!

Valérie France,

Emplacement idéal, proche du centre historique et du port. Parking gratuit à proximité. Propre et confortable avec une décoration magnifique. Propriétaire gentille et disponible, offrant de bons conseils de visite. Petit cadeau de bienvenue. Recommandé pour visiter Vannes et ses environs. ⭐️

Barthélémy France,

Nous avons passé un séjour agréable dans cet appartement situé idéalement à proximité du centre-ville animé et du port pittoresque. Le logement était propre, confortable et bien équipé, permettant de profiter pleinement de notre séjour. De plus, nous avons été chaleureusement accueillis par l'hôte qui s'est montré disponible et attentionné tout au long de notre séjour. Un grand merci pour cette expérience positive!

Le prix peut être légèrement élevé pour une période hors saison touristique.

Isaac France,

Superbe séjour avec une situation géographique idéale, à proximité du centre-ville historique. Le logement était propre et confortable, avec une propriétaire très gentille et attentionnée. De plus, nous avons apprécié les petites attentions et les conseils pour visiter la région.

Seul petit inconvénient, une légère odeur d'humidité dans la cage d'escalier, mais cela n'a pas affecté notre expérience positive dans l'appartement. La vue n'était pas extraordinaire, mais la proximité du centre-ville compense largement.

Jean-Jacques France,

FAQ concernant Charmant T2 Port De Vannes

Quelles sont les attractions populaires que je peux visiter près de l'appartement Charmant T2 Port de Vannes ?
Les invités de l'appartement Charmant T2 Port de Vannes peuvent se rendre à un point de repère proche — DeDaLe Rive Gauche.
Puis-je déjeuner ou dîner à côté de l'appartement Charmant T2 Port de Vannes ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner à Paddy O'Dowd's et Cafe Ferdinand, qui se trouvent à environ 250 mètres de l'appartement Charmant T2 Port de Vannes.
Peut-on demander un lit supplémentaire à cet appartement Charmant T2 Port de Vannes ?
Cet appartement Charmant T2 Port de Vannes ne fournit pas de lits supplémentaires. Pour en savoir plus, veuillez contacter la propriété.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement Charmant T2 Port de Vannes ?
L'appartement Charmant T2 Port de Vannes n'a pas d'ascenseur. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la propriété.
Est-ce qu'appartement accepte les animaux ?
Non, appartement ne peut accepter d'animaux. Veuillez contacter la propriété pour en savoir plus sur les conditions exactes.
Combien coûte un séjour à l'appartement Charmant T2 Port de Vannes ?
Le coût d'une nuit à l'appartement Charmant T2 Port de Vannes est de 121€.
Y a-t-il des transports publics à proximité de l'appartement Charmant T2 Port de Vannes ?
Oui, il y a un arrêt de bus Rive Gauche à moins de 200 mètres de l'appartement Charmant T2 Port de Vannes.